Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
9 octobre 2007

Les rencontres INTERNETéennes...

 

Célibataire depuis fin juillet, je me suis mise à flâner sur le net ... depuis le premier aout, je suis sur un site à Fraises... (suis allergique aux fraises, est ce que c'est un signe????)

Tout d'abord pour passer le temps et puis par la suite, par envie de rencontrer des gens tout à fait différents de mon entourage quotidien. C'est devenu un super jeu ... et puis j'ai rencontré des gens chouettes, enfin, en conversations, mais ça m'a pas suffi...

Voilà le souci, c'est que dans les rencontres du net, y a:

Quelques cas simples: les gentils et sympas

Et puis les autres:

  • Les psychotiques qui tombent amoureux au bout de deux minutes de conversation
  • Les allumés du cerveau... mais qui n'ont que le cerveau
  • Les tous gentils à qui vous faites peur parce que vous parlez de le revoir encore une fois à l'occasion
  • Et le MUST: celui qui vous plait pas mais que vous allez revoir par politesse

Et donc, il faut se douter que moi, ce soir, j'ai droit à un spécimen de 4° catégorie.
Je sais pas trop à quelle heure on est censés se retrouver ... j'ai pas eu de nouvelles de la journée, mais en même temps j'ai pas envie de l'appeler pour savoir si notre rendez-vous aura lieu.

Il est pas méchant le gars, plutôt un DGENTIL DGENTIL comme on dit chez moi ... le style de gars qui me correspond pas!

Enfin soit, il se fait qu'avec ma curiosité légendaire et aussi avec ma super vision des choses (l'ai vu trois minutes à la web cam) ben j'ai accepté de le rencontrer ... parce que en images qui bougent sur l'écran il était encore mimi ...

Ou plutot, j'aurais dû dire MINI parce que en vrai, il est pas plus grand que moi ... a un super accent... mais je vais pas vous faire le coup de la fille qui s'y attendait pas ... je sais quand même d'ou il est venu pour me voir (mais je m'en remets pas, trop envie de me marrer et il en peut rien le pauvre).

Alors le plan de ce soir, syouplééé les copiiiiines pensez à m'appeler en prétextant n'importe quoi pour que je reste pas trop longtemps avec lui ... sinon, je vais devoir lui mentir en lui disant que mon chat est malade ... ou encore que mon papa est en clinique et que les heures de visites c'est maintenant ou jamais ... (je sais pas trop quoi faire).

Comme quoi ... ça commence déjà à la n'importe quoi!! Le pire c'est que en même temps, y en a un tout mimi (pour du vrai... enfin, je pense... qui me parle ... et j'aurais tellement aimé que ce soit luiiii mon rendez vous de ce soir!!!!!)

le_chat_internet

Il est pas venu ... OUFFF il a oublié...

Sauvée ... et puis j'ai eu l'occasion de lui parler ce soir ... de lui expliquer qu'on n'est pas trop compatibles .... tout est bien en fin de compte... mais qu'est ce que j'ai eu peur de devoir lui déballer mes raisons entre quatres yeux....




 

 

 

Publicité
Commentaires
K
MDR j'aurai bien voulu assister à la scène!!!
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité