Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
16 février 2008

50 Ans

papa et moi 1985
Voilà que tu fêtes tes 50 piges, un demi siècle!!!! Waouw!!!

Quand on est petits, on pense que cet âge là il est bien loin ... et puis les années passent et tout prend de l'âge autour de nous alors on se regarde dans un miroir et on s'aperçoit que le temps ne nous épargne pas!!!

La même année que ta naissance, y a eu pas mal d'événements tels que l'inauguration de l'exposition universelle, l'atomnium, la naissance des Schtroumpfs et des LEGO, naissance de Sharon Stone aussi (elle fait pas son age hein?), aux USA... création de la NASA, entrée en vigueur de la CEE, ...  plein d'éléments importants dans l'histoire!

Et toi? tu es, depuis, un élément de Mon histoire ... parce que les années passent ... parce que les petits emboîtent les pas des grands ...

C'est certain, on n'a pas eu toujours un parcours simple, mais ce qui ne tue pas rend plus fort!!! Et nous, on marche toujours vers de nouvelles aventures ...

Biensûr, il faut du temps, mais avec le temps va ... tout s'en va ... sauf l'amour qu'on porte à ses parents ...

Papa, aujourd'hui je pense  à toi et te souhaite un super joyeux anniversaire!

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement merci du fond du coeur pour cette pensée, pour cet hommage...<br /> Nos routes n'ont pas été faciles, nous avons du prendre un itinéraire qui n'était pas de notre choix...<br /> Une chose est certaine, c'est que je vous aime beaucoup tous les trois de façon inconditionnelle, avec mes qualités et mes défauts.<br /> Merci à toi Anne-Cha, ne changes pas...<br /> Bisous
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité