Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
23 mars 2008

... les soirées Upperware!!

Au Zénith des Sens

Un site repéré au gré du vent sur le net ... (clic = accès direct au site)

Un de ces fameux jours de grande productivité, avec en projet de recevoir quelques coupines chez moi et que nous découvririons ensembles ces soirées à thème spéciales coupines.

Hé bien, une de mes coupines justement (sandra des "pipelettes") à qui j'en avais parlé, a eu l'idée de me devancer et a donc organisé cette soirée ce samedi 22 mars chez elle.

Au programme, essais d'huiles parfumées, comestibles ou non, de petits jouets plus coquins, de toys pour filles ou mixtes, dans une petite ambiance rigolade avec un petit verre de vin.

Biensûr, j'en organiserai une à la maison, et biensûr avec la même enseigne de vente à domicile.

Pour les plus curieux, je ne dirai pas ici tout ce que j'ai choisi de commander, mais bon, au moins dire que j'ai pris ça:

Boite aux Trésors : Mandarine et Crème 

- une huile d'amour,

- une poudre de miel (pour se badigeonner à deux) et son plumeau (avec des vraies plumes)

- ainsi qu'un baume du plaisir.

(le tout comestible) 

et puis que j'ai reçu en cadeau ceci:

La véritable plume d'autruche

 

parce que j'ai pas fait une petite commande ... (shuuuut)

Pour les autres détails, hé bien non, je ne vous dirai rien ... je garde ça pour Môssieur!

Merci Sandra pour la soirée, les petits amuses bouches et l'accueil chez toi.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité