Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
16 mai 2008

La WII

Ok je suis pas la première à en avoir acheté une ...

C'est un investissement que cette bête là, mais c'est vrai que c'est assez sympa de partager un moment avec Benoît ou encore d'autres personnes ...

Ce qui est comique c'est que Catou a fait le même achat que moi ... faudra qu'on se fasse des soirées filles pyjama et WII ... hihihi

Pour le moment deux jeux: sport (que tout le monde ou presque aura essayé) et Mario (jeux divers avec des actions et des défis)

Il parait que je vais m'en lasser vite fait ... on verra !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joue longtemps au tenis et tu auras une tendinite... et oui comme les vrais
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité