Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
15 juin 2008

Dans une semaine je pars en vacances!!!

Ce sera mon premier vol en avion!!!
Ce seront mes premières vraies vacances depuis bien bien longtemps aussi ...

Alors je me prépare comme je peux, la date est fort avancée, peu de temps pour penser à tout!

J'ai fait réparer mes lunettes de soleil, je suis allée à la recherche du nouveau maillot que je pourrai porter ... j'ai aussi bien pensé à prendre quelques adresses pour les cartes postales, bien-sûr, je n'écrirai pas à tout le monde, j'ai surtout l'intention de passer du temps à me reposer, à penser un peu à moi, relâcher la pression et bronzer avec un bon bouquin!!!

Je pars à Bodrum ... il a l'air d'y faire à peu près 32 degrés ... mmm j'ai hâte!

bodrum_carte

Moi qui pensais que je ne quitterais pas la Belgique cet été, me voilà bien gâtée!
(c'est ma maman qui m'offre le voyage un peu comme un super cadeau qui vaudrait pour toute l'année ... anniversaire, Pâques, Saint Nicolas et Noël)

Donc, pour la cause, j'ai bien du me trouver un autre maillot un peu plus de circonstance...

Je me suis pris un Bikini noir(haut et bas) 

PICT0059

et aussi un dessus plus coloré pour les balades que je pourrai mettre au dessus d'un short ou panta-court.

7872

J'ai hâte d'être au soleil... et de faire un tas de photos ... il parait que les paysages sont beaux ...

Le seul truc qui me fait un peu mal au ventre en partant, c'est que Benoît reste en Belgique. Mais c'est peut être un super plan pour encore mieux se retrouver par la suite.

Ca va être bien long 8 jours sans lui.



Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de la chance ! même si c'est sans Benoît (je suppose que c'est ton chéri ?), tu as intérêt à en profiter un max, et comme dit Kti Jade, à revenir toute bronzée ! Mais sous haute protection, bien sûr :-)
M
J'ai hâte de voir les photos. Et pis tu vas me rendre jalouse avec ton beau bronzage!!!<br /> <br /> Mais tâche d'en profiter un max.
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité