Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
20 juin 2008

Départ demain!!!

Alors ... valise presque prête, dossiers du bureau presque finis (me reste cet après midi pour tout régler ou déléguer une fois aux collègues).

J'ai hâte : pour le soleil, pour la piscine, pour le repos, pour les balades...

J'ai pas envie : de laisser Benoît, de laisser mon chat, de devoir peser ma valise qui pèse surement des tonnes.

Pour une semaine, j'ai emporté à mon avis ... à peu près ce que je mets en un mois en belgique ... lol
(cause: les températures : ) )

Promis je mettrai une photo ou l'autre pour vous faire baver un peu!

En attendant, me reste à soigner mon rhume et à débloquer ma respiration ;-)

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité