Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
30 juin 2008

Premier vol en avion...

vacances
en haut
-à gauche: ma chambre d'hotel ...
-Milieu: MOI ...         
-à droite: piscine vue d'une terrasse
en bas   
-à gauche:GUMBET by night  ...
-Milieu: mon kit plage
-à droite: cartes pour les coupines


Retour de vacances et déjà reprise du boulot ce matin!!!!
GRRRR .... comme c'était chouette de prendre le soleil!

Pour le départ à l'aéroport, stress ... soucis pour respirer même et surtout très peur du décollage.
Dans l'avion, nous étions assises à côté de la famille "groseille" ... je vous raconte pas ... des enfants en bas age super turbulents qui n'arraitaient pas de bouger, de monter sur les sièges, de sauter au sol ... L'atterrissage m'a fait super mal aux oreilles (sans doute trop vite descendus)... et j'ai eu dailleurs un peu de mal à récupérer mon audition complète ... (j'ai mis deux jours pour que mes oreilles se débouchent).

Arrivée à l'hotel tard le soir, HOTEL CLUB FLORA: on a juste eu le temps de prendre un petit souper buffet, franchement pas mauvais, avant de rejoindre la chambre, ni trop petite ni trop grande et dont la vue donnait sur la piscine de l'hotel.
Nous avions tous lu des mauvaises critiques sur l'hotel, mais nous on s'est super bien plus!!!!

Nous avons tous été surpris de voir qu'il y avait des draps de bains sur tous les sièges aux abords de la piscine, mais nous avons vite compris le système, il fallait presque sauter sur un transat pour pouvoir en profiter et donc les gens laissaient leurs draps la veille au soir. (ce que j'ai fait tout le reste du séjour).

Le buffet était sympa, bien qu'il n'y ait pas 50 000 sortes de crudités ... (ça c'est la faute à dame nature) il y avait plein de trucs super bons: salades de pâtes, salades de pommes de terres, du choux rouge, choux blanc, des épinards en salades variées, des tomates succulentes, des concombres, de la salade, des piments, des olives, des carottes rappées .... des trucs typiques aussi ... légumes dont je ne connais pas le nom mais qui étaient bons!!! Il a donc fallu éviter de manger tous les jours les mêmes choses!!!Alors j'ai testé plein de sortes de plats que je ne connaissais pas... TROP BON!
Et en plus y avait chaque jour un plat chaud à midi et au soir, qui était gardé à la chaleur par des bains maries, mais vraiments pas mauvais.
Beaucoup de poulets sous différentes formes, deux fois du poisson (dont un poisson bon et l'autre pas et sinon, un jour un genre de "carbonades").
Nous avons eu quelques fois des frittes présentées dans les plats chauds si on voulait (je pense 3 fois sur le séjour)... toujours dispo les fameuses crudités ... à nous de faire notre menu en quelque sorte.

Un buffet de desserts était disponible a midi et au soir également. Troooop bons les petits gateaux turcs. (mon préféré, recouvert de meringue non cuite ...

Une journée pour une excursion: KOS (grèce) pas mal et sans doute bien dépaysante par rapport à la Turquie ... une grosse heure de bateau (air frais garanti ... ça faisait du bien) et ensuite balades dans les belles petites rues.

Le reste de la semaine pour bronzer et se reposer, flâner dans les rues, faire de nouvelles connaissances ...



A refaire, mais sans doute avec quelques copains ou coupines pour faire des sorties ... c'est une ville très cool pour des soirées plein air dans tous les cafés ou terrasses qui bordent la plage.

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaah ! veinarde !!
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité