Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
6 juillet 2008

Premier week-end en amoureux

la_mer2

Pour nos 6 mois, j'avais vraiment envie de marquer le coup avec Ben ... alors comme je mourrais d'envie d'une journée à la mer avec lui, j'ai réservé un petit week-end en amoureux pour l'occasion.

Nous sommes partis après le boulot vendredi soir (jour J de nos 6 mois), pour arriver en soirée sur la belle digue de Westende.

Vite déposer les valises ... et hop ... petit resto en terrasse pour fêter ça!!!
Poisson pour lui, moules pour moi ... (on est a la mer donc on peut pas faire mieux comme repas).

Ensuite, tout un week end trop bien ... balades, château, jeux de balles, cerf-volant, plage ... évidemment on y a mangé du sable, bien-sûr qu'on en a eu partout, que j'ai trempé mon unique pantalon ... que nous nous sommes marrés comme deux fous ...

MAIS ... juste avant de repartir, j'avais planifié de manger une bonne gauffre avec de la chantilly dessus ... hé ben pas de bol, y en avait plus ... j'ai du me contenter d'un milkshake et donc nous serons OBLIGES de repartir pour la mer un de ces jours (hihihi).

Retour de notre escapade également synonyme d'un super cadeau de Ben ... mais je le garde que pour moi ... ;-)

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité