Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
1 août 2008

Ben part pour 18 jours de bénévolat

Waouw ... ça fait trop étrange ... ce midi, j'ai été rejoindre Ben qui partait pour ses 2 semaines 1/2 de bénévole.

thalys

Il a postulé pour partir aider un groupe d' handicapés du coté de Dijon comme accompagnateur de camp et le voilà parti pour la grande aventure.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sans lui ?

Pour qu'il soit un peu obligé de penser à moi tous les jours, je lui ai préparé des petites enveloppes qui contiennent un cadeau pour chaque soir sur place.

Voici ce que les enveloppes contenaient:

1  Cadeau chewing-gums
2  Petit Mot d'amour
3  Une photo de moi
4  Cadeau Gaufre
5  Une photo de moi
6  Une photo de moi

7  Cadeau Cent wafers
8  Une photo de moi
9  Une photo de moi

10  Cadeau M&M's
11  Petit mot "Recharge GSM à distance "...
12  Une photo de moi
13 Cadeau Bonbons surs
14  Petit mot "bon pour un Câlin"
15 Une photo de moi
16 Cadeau cacahuètes
17 Petit mot "bon pour un massage"

Et bien sûr, on a prévu de s'envoyer des sms ... de s'appeler ... mais ce sera certainement pas assez à mon gout ... suis parfois encore un peu trop jalouse ... et puis j'ai tellement pas envie qu'on soit séparés!!!


Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité