Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
10 août 2008

Gedinne 2008

Un week-end unique ...

Une fois par an, avec quelques copains et copines on se retrouve à Gedinne pour un bal en plein air exceptionnel et pour être bien certains de ne pas reprendre la route dans de mauvaises conditions, nous squattons le champ des parents d'un de nos copains (qui est aussi dans l'organisation de la soirée).

Cette année, c'était les 20 ans du dit bal et nous avons donc fêté cet anniversaire dignement.

Les soirées se passaient le 08/08/08 et le 09/08/08.

En gros, une structure de malade pour nous illuminer "on the dancefloor"... et surtout des DJ's toujours aussi doués.

Dj Dess, Les Loulou player's, Dj Furax, Dj Dan, Dj Acke ... parmis ceux qu'on était obligés de retenir !!!

Comme le disent les copines, ce qui manque le plus dans ce genre de soirée, c'est parfois que les bons vieux morceaux de rock sont remixés à la sauce Dj et perdent de leur "musicalité" de départ... mais tant qu'on sait danser ...

gedinne_wallpaper2

Ce week end était bien sût l'occasion pour moi d'oublier que Ben est toujours à Dijon... et que c'est trèèèès long!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message d'anniversaire qui me fait très plaisir ! Hier a été presque une journée comme les autres, mis à part le déluge de textos le matin. J'ai mangé avec mon chéri le midi, mais à son travail, alors ce n'est pas le cadre idyllique ... Je n'ai pas soufflé de bougies ... je suis un peu déçue ! Mais ce soir je fête ça avec mes amis ! et j'ai cru comprendre que mon chéri me préparait une surprise, il m'a dit que je l'aurais en retard, mais j'ai hâte. J'espère souffler des bougies ce soir ! :-)
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité