Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
13 octobre 2008

Un mois et demi plus tard !

Ben voilà ... après une rentrée un peu bousculée ...
Malade... et puis les horaires de Ben qui étaient pas comiques! (il a arrêté les cours ... trop difficile de tout combiner entre ses horaires, les trains ... et mes cours ... la possibilité d'avoir un boulot...)

J'ai eu droit à un mois de cours (étrange d'intégrer une autre classe) et puis de nouveau malade la semaine dernière.

Et alors là ... le plus drôle c'est le rendez vous chez le médecin qui remplaçait le mien...

Un petit jeune sorti en 2004!
Alors là tu te dis ... WAOUW vais avoir un beau docteur rien que pour moi ... et effectivement, il était pas mal !

Mais une fois rentrée dans son bureau, je lui explique : courbatures, nausées, variations de température ... et quelques fois des vertiges ... et comme ça fait un bout de temps que je me traine, je lui demande de me faire une prise de sang pour m'assurer que tout va bien!

En me faisant ma prise de sang, il m'appelle "Ma Cocotte" (là c'est le sommet j'ai envie de lui en retourner une ... je suis pas SA cocotte)

Je lui demande bien sûr ce que je pourrais bien avoir ...

Et vous savez ce qu'il me répond ? "Vous seriez pas enceinte?"
Genre ... les 4 mots les plus terribles à entendre quand on est déjà pas bien !!!!
Hé bien je peux vous assurer que jusqu'à la remise des résultats le jeudi matin, j'ai paniqué haut et fort, au point de faire un peu peur à Ben !!!

Ben oui quoi !!! Pas à prendre à la légère ce genre de questions ... surtout de la part d'un médecin.

Enfin, on en a parlé beaucoup avec Ben .... pour finalement avoir eu bien peur pour rien!

Valait mieux pour rien que pour du vrai hein ... et puis ça nous a permis de nous poser quelques questions sur nos envies et la stabilité de notre couple.

On attendra encore quelques temps pour les bébés ... ça c'est la conclusion qu'on en tire tous les deux!


Publicité
Commentaires
C
C'est pareil ... <br /> <br /> On attendra de faire les choses dans l'ordre ... mais j'avoue que ça fait bizarre d'avoir eu à y penser malgré nous et puis d'apprendre que ben non, c'est pas encore pour cette fois ! <br /> <br /> Et puis nous on a la chance qu'il vive chez moi ... peut être un jour chez nous ! <br /> <br /> Et donc, on avance déjà côte à côte au quotidien.<br /> Mais nous on se connait que depuis 9 mois ... puisque c'est MA rencontre internetéenne ... hihihi (j'en avais fait un article sur "les fraises")
M
Nous aussi pour les bébés on préfère attendre ! d'autant qu'on vit pas encore ensemble ! Faut attendre de voir si notre couple vit bien sous le même toit, déjà ! Et puis, ça fait seulement 2 ans qu'on est ensemble, je crois qu'on est encore dans notre période "égoïste", très centrés sur notre petit couple, alors à partir du moment où on vivra ensemble, je crois qu'on aura besoin de profiter surtout l'un de l'autre, sans tierce personne si tu vois ce que je veux dire ! ;-) Et puis (et puis et puis et puis), on aime bien faire les choses dans l'ordre, on aimerait d'abord se fiancer, se marier ... toussa toussa quoi ! huhu ! Et vous, pour le bébé c'est pareil ?
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité