Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
30 avril 2012

La recherche d'un petit nid douillet ou comment changer ses critères sans arrêt!

Chouchou et moi, oui oui, le même depuis plus de 4 ans, celui rencontré sur le net à l'époque ou je blablattais sur ce blog pour vous raconter mes bêtises, ... oups je me perds, ... donc ... Chouchou et moi, cherchons depuis quelques mois un joli nid douillet où poser nos affaires et construire une petite famille.

Lors de nos premières recherches, il y a de ça quelques mois déjà, nos critères étaient les suivants :

- 4 façades,

- un petit jardin,

- pas trop de travaux.

 

MAIS !!! Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, dorénavant, ne comptons plus sans :

- Minimum 4 chambres,

- pas trop de bruit de voitures aux alentours,

- pas sur une Chaussée où les voitures roulent vite et bruyamment,

- pas trop loin d'une GRANDE gare pour nous amener à Bruxelles,

- pas trop loin de la ville pour avoir facile avec des enfants plus tard,

- pas trop cher, oui oui plus on avance et plus le budget diminue ...

- pas trop proche des voies de chemin de fer, pour le bruit (mais bon ça complique si on veut habiter pas loin d'une gare),

- pas trop moche de façade ou de toiture,

- pas trop petite ... on cherche dorénavant au dessus de 130m² habitables (sans les garages et greniers indispensables au fouilli),

- ...

 

Autant dire que l'entourage ne sait plus comment nous aider à trouver la maison de nos rêves par la lecture de petites annonces pour nous aider ... bein oui, une fois on veut à gauche, une fois à droite .. même moi je m'y perds ... cependant, ce qui est sur, c'est que Chouchou se veut rassurant ... PROMIS ON L''AURA NOTRE MAISON !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité