Nous arpentons le chemin qui nous mènera vers notre maison ...

paradis

Samedi dernier, ... le 12 mai, nous avons visité une maison charmante, dans un petit village tout calme et bordé d'un joli bois à traverser sur une route damée.

Une propriétaire sympa nous a accueillis, avec la dame de l'agence, et nous a ensuites laissés aux mains de cette dernière pour entamer la visite proprement dite.

Le salon, accueillant et ouvert, nous a rappelé une autre maison pour laquelle nous hésitions à faire une offre il y a de ça un mois ... et puis, la cuisine, toute colorée a attiré notre regard.... chouette !!!

Une fois à l'étage, une petite salle de bains aux allures pratiques donne sur une première chambre aux placards déjà encastrés dans les murs .... mmmm ça sent le coup de foudre pour une maison fonctionnelle et pratique!

Arrivés dans le jardin, ... WAOUW !!! nous voilà enchantés ... près de 19 ares de verdure, d'arbres fruitiers et de pelouses ... un endroit idéal pour y poser un fauteuil en été et jouer avec un chien ou deux ...

Pour terminer la visite, nous avons échangé un peu avec la propriétaire de cette charmante maison, toute prête à nous faire part de son expérience du lieu et à nous faire comprendre les améliorations à faire pour que la maison soit parfaite ... une vraie chance !

Une deuxième visite avec nos parents sera organisée le jour de la fête des mères ... (il y a 4 ans, c'est la date que choisissait mon frère pour nous faire part de ses fiançailles... c'est donc une date un peu magique) ...

Et nous avons remis une offre ... acceptée ... qui nous permettra, dans des délais nécessaires à la propriétaire actuelle, d'acquérir cette jolie maison pour y passer notre premier noël (peut être même avant si tout se passe bien ! )

Mais déjà, les projets se préparent dans nos têtes, .... un petit coin de paradis sera un jour le nôtre ... et nous le partagerons avec nos amis lorsqu'ils nous feront le plaisir d'une visite ...