Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
25 mai 2012

kehazk ou le mot qui veut rien dire !

Je cherchais un titre, ... je cherchais une histoire à raconter ... pour ne pas rentrer dans la banalité du blabla ... (bon, du blabla y aura !!! )

Alors en tapant au gré des touches, sans positionner mes mains à un endroit précis sinon j'aurais écrit un mot qui existe déjà puisque je sais me servir de mes 10 doigts sur un clavier, voilà que je viens d'inventer un mot ...

Kehazk ... ça veut rien dire ou presque ... au moins c'est clair ...c'est du tout et son contraire !

Ca pourrait dire : y a du soleil, je suis au boulot, j'ai envie d'une sieste sur une chaise longue, ... je suis enrhumée, j'ai envie de me plaindre et pourtant la philosophie optimiste qui me caractérise devrait me mettre deux claques pour me réveiller !!

Aujourd'hui, malgré un soleil bien présent, je ne suis pas sortie sur mon temps de midi ...

Faut dire, faut faire attention à nos dépenses, la maison en ligne de mire, faut vraiment qu'on arrive à mettre un max de côté pour être bien à l'aise quand nous serons dedans ... alors ça aussi c'est un peu kehazk ... y a du pour et du contre ... y a l'envie d'y être bien et y a l'envie de tout ce qu'il faut faire comme sacrifices pour y arriver !

Y a surtout l'envie de comprendre pourquoi tout tourne à l'endroit et pourtant si à l'envers en même temps ... pourquoi le bonheur est au détriment du malheur et l'inverse aussi ... ça veut rien dire ou presque ... c'est mon état d'esprit du jour !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité