Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
10 juin 2012

Début des caisses ...

Objectif évident: le déménagement vers la maison de nos rêves ...

Mais pour y parvenir, il faut redoubler d'efforts avant tout pour mettre en boîte ce que je garde et jeter tout ce qui est superflu!

Et qu'est ce que c'est difficile au bout de huit ans de savoir ce que je ne veux pas garder!

En deux mots, la liste des objets en boîte:

  • y a des trucs qui rappellent des personnes qui ont disparu,
  • y a des brols qui ressemblent à rien comme ça, mais qui sur une belle table seront du plus bel effet,
  • y a des bidules qui prennent plein de place dans les caisses mais qu'on n'imagine pas taper à la poubelle,
  • et y a les autres bazards, qu'on va quand même pas garder parce que c'est trop moche (et là on se demande comment ça se fait que c'est encore là).

Pour être bien à l'heure, et faire les choses à temps, il faut savoir que le déménagement est prévu pour dans un mois et demi ... mais que je me fais opérer au poignet début juillet, alors il faut bien anticiper... et puis au moins, les poubelles ne déborderont pas sur le trottoir au dernier moment :D.

Pourquoi ais-je autant de vaisselle ? autant de plats, autant de livres ?

Et le pire, selon Chouchou, c'est qu'avant même d'emménager dans la maison, je vais aussi aller chercher mes transats, pour les stocker au garage ... histoire de ne pas rater "la bonne affaire"... une super promo chez un discounter ... faut pas rater ça !!

Donc, je continue ma collection des indispensables avant même d'avoir fini d'en faire l'état des lieux actuels.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super, on fait comme ça, mes vieilleries, je te les garderai, tu verras ce que tu voudras en faire ... déjà je t'ai promis mes caisses à vin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ok si je vois autre chose à te confier, je mettrai en début de stock :D
M
Et oui c'est du boulot, mais c'est chouette aussi, ca donne l'impression d'avancer =)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout avant de jeter définitivement passe par une caisse au début du garage.<br /> <br /> Bientot les vacances je vais pouvoir recycler et donner de nouvelles vies à des objets dont plus personne ne voulait alors je trouverais peut-être mon bonheur dans tes vieux tchinis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage moi je t'aide après le 25 promis =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuus
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité