Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
20 novembre 2012

J'ai eu 30 ans !!

Ce 19 novembre, j'ai eu 30 ans ... la fête a eu lieu juste avant, c'était juste merveilleux!

J'avais rêvé les choses en grand ... je ne suis pas déçue ... presque toute ma famille a fait le déplacement pour une après midi de folie !

Les invitations étaient roses et bleues ... elles ont fait sourire et penser à un mariage ... mais non ! nous ne sommes pas pour ces engagements là avec Chouchou ... enfin ... lui ! (parce que moi, ça me plairait encore bien qu'il me passe la bague au doigt)

67840_4243658244329_1692301313_n



Ma maman avait organisé des jeux marrants : retracer nos vies à Chouchou et à moi par des photos à remettre dans l'ordre, des jeux de mots mêlés à découvrir en équipe, ... des jeux de kim visuels avec les jeux de notre enfance ... elle s'est vraiment démenée pour animer l'après midi et faire de ce moment un moment magique...

Ma petite soeur quant à elle m'a fait l'honneur d'un gâteau décoré ... RIEN QUE POUR MOI ... enfin presque .. c'était aussi un peu pour Benoît ! et nous a fait des superbes meringues colorées ... (que nous portons fièrement maman et moi pour la photo :-) )

Une maison, comme la nôtre, notre futur chien, notre chat, notre mare, nos poissons ;.. tout y est !

534514_4761452191568_1184806431_n263453_4761449151492_1974352640_n

C'était vraiment une jolie fête !

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette "cremaillanniversaire"! L'ambiance était sympa. Et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre maison!
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité