Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
10 août 2013

Les cadeaux couture de ma maman (MamiKou)

Depuis quelques mois maintenant, ma maman s'est mise à la couture... elle a débuté ses créations lors du même atelier que moi, chez ma cousine ( dont le site internet est : Texettil).

MamiKou est devenu son nom de grand mère et aussi son nom de couturière ... parce que Mami coud !!! (c'était tellement évident)

Entre petits vêtements, sacs, trousses, tapis de change pour bébés, bavoirs décorés et autres créations, elle mèle les couleurs et les tissus de toutes textures pour le plus grand plaisirs de sa famille... et surtout le mien !

Et rien que pour nous, elle fabrique, invente, réinvente... mais surtout elle nous impressionne par cette nouvelle passion ...

faites un tour sur ses pages : Les brols de MamiKou

 

Publicité
Commentaires
M
;) merci ! <br /> <br /> Et je publie bientôt un article sur ma dernière création :<br /> <br /> le sac de change que tu trimbaleras bientôt partout...<br /> <br /> Je suis assez contente du résultat, je l'ai encore amélioré un peu depuis que je te l'ai montré ;)<br /> <br /> Bisous
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité