Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
14 décembre 2012

Boulot ... vous avez dit Boulot ?

Voilà, il y a des jours drôles et des jours moins drôles ... surtout quand les gens vous prennent pour ce que vous n'êtes pas !

La semaine dernière, un des employés que je supervise m'a ouvertement hurlé dessus pour me reprocher toutes les injustices du boulot ... que puis-je faire si les autres chefs de services ne font pas bien leur travail ?
Que puis-je lui apporter comme solutions si il ne veut déjà pas lui même respecter les règlements ?

 

Ce qui est chouette, c'est que lors d'une réunion de service rondement menée cette semaine, j'ai réussi à calmer les autres ... mais mon loustic ... étrange, il est en repos pour maladie ... un burn out ? ben oui tellement évident !!!


Je suis en rage contre ce genre d'autruches ... qui savent crier, courir, mais se cachent quand il faut bouger !!!

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité