Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
26 novembre 2007

Ca devient déjà lassant!

Voilà 4 mois bien tapés que je me balade sur les pages de sites de rencontres... 

He bien, de plus en plus déprimant de remarquer qu'à part des mecs "casés" qui veulent aventure sur le coté y a pas grand chose ...

Au secours... mon adresse msn bidon est envahie de gars sans charme ni dans l'âme ni dans le corps ... les photos sont parfois bien bidons ou encore trafiquées comme si on allait toutes croire qu'on parle à Brad Pitt ... ou le nouveau comédien à la mode de la série "gens en cavales" qui fait fureur pour le moment!

Ne me parlez pas de ceux qui se disent romantiques et qui au final sont encore parfois les premiers à vous demander votre taille .... et autres mensurations.

J'abandonne petit a petit mon site à fraises ... je fais une allergie au peuple qui y passe ses journées... retour à la bonne vieille communauté en ligne sur laquelle je traine en plus ou moins depuis quelques années avec de gros passages à vide!

Allez on peut dire que sur ce deuxieme, on peut aussi parler aux coupines et donc c'est un peu mieux ... pas obligé de parler qu'au sexe opposé qui souvent ne parle que de sexe dailleurs!!!

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité