Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
19 mars 2008

Le soleil revient toujours !!

soleil

 

Cette phrase, c'est un truc pour remonter le moral des troupes ... sans doute toutes mes coupines y ont eu droit!

Mon pétage de plomb pour les cours s'en va avec l'arrivée des vacances de Pâques!

 

lapin

 

 

Enfin, quand je dis qu'il s'en va, je pense surtout que je ne vais plus me contenir face à l'attitude hypocrite de certaines personnes.
Parce que voyez vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs avec ces gens là. Tricherie et dépendre des autres, ce n'est pas mon truc! Et je suis là parce que je le mérite et non parce que je l'hérite des autres.

Au lieu de ce règlement de compte, revenons en à ces vacances toutes proches ...
Au programme?
moins de stress, petites virées ... et aussi aller chez mon Môssieur ... à sa maison...
Je me demande si je vais y trouver des souvenirs intéressants ... des trucs qu'il faudra qu'il me raconte ...

Parce que hier soir, il m'en a raconté des choses ... des souvenirs de voyages(des photos plein son ordi ) et surtout des envies de voyages qu'on lit au plus clair de ses yeux.

Et bien moi aussi j'aimerais voyager, découvrir des beaux paysages, loin du stress de nos villes toutes polluées ... et donc, il est certain qu'après cette dernière année de cours, je m'en irai loin loin loin pour avoir l'occasion de voir autre chose que nos pays limitrophes.

Le soleil revient et les grandes idées, les grands projets aussi!

Que de bonnes odeurs qui se profilent à l'horizon, l'envie de toujours aller plus loin et de me surpasser pour m'engager vers la vie que je veux: réussir mes études et enfin penser à moi!

En conclusion:

D'ici quelques jours je pourrai ressortir ma crème à bronzer ... aaaah que ça fait du bien au moral!

fleurs

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tit mot et pour le soutien! <br /> Vivement les grandes vacances et aller regarder les bateaux avec des glaces à l'eau... pendant des heures...
P
ouaips...<br /> Chaque jour commence par un nouveau matin et c'est la preuve qu'on est toujours vivant...<br /> Faut tenir le cap moussaillon, c'est comme ça qu'on devient capitaine...<br /> Plus que quelques mois et tu l'auras ton titre!!!!<br /> C'est bien ce que tu fais et c'est maintenant qu'il faut le faire.<br /> Courage...
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité