Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre web et réalité
21 mars 2008

Après le soleil, la neige!

Parce que ce qu'aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire!!
Et c'est pas un soir ordinaire non plus!!!

bonhomme_de_neige_noel

Journée, multistress:
-> terminer mon travail à présenter ce soir (cahier des charges ... mise à jour d'un catalogue pour un cours nous préparant à l'épreuve intégrée qu'on aura en fin d'année)
-> faire relier mon travail ...
-> présentation de mon cahier des charges, même que j'ai cru être super brouillon et que les coupines m'ont bien rassurée... (on verra les points, mais je me dis que j'ai au moins droit à mon 10/20...)
->examen final de droit!!! (je pense que j'aurai mes points tout juste et là pas de la blague, on verra si il est gentil avec nous! )
-> Môssieur loin en Angleterre avec son école alors que j'ai suuuper envie d'aller prendre un verre!
-> ... migraine sans doute causée par les autres trucs cités plus tôt et qui m'empêche donc d'aller en ville prendre des verres avec plein de gens!

MAIS: comme si le ciel voulait m'encourager, j'ai eu droit à de la neige!

Et la neige, c'est comme si mon Môssieur était là...
Parce que la neige, c'est notre premier soir, notre première rencontre sur le pont de la chaussée en bas ...entre chez lui et chez moi!
Je le revois en train de m'attendre appuyé sur un poteau, je pense qu'on pouvait pas faire mieux comme rencontre!


Alors cette neige, elle me dit ce soir que même si je fête mon mini exploit de survie de cette journée de stress toute seule, j'ai bien de la chance d'avoir à mes côtés plein de gens qui me soutiennent et un amoureux qui se révèle attentionné et mystérieux à la fois... 

Et puis elle me perturbe aussi cette neige, retour dans les bêtises propres à moi:
Et puis au fait??? La petite poule, elle va pas avoir trop froid sous la neige lundi?
Ça se conserve les œufs de Pâques roses surgelés?
Comment elles font les cloches pour passer avec des cadeaux en silence? Et si elles dérapaient? Elles feraient alors plein de bruit et seraient démasquées par les petits enfants...

OUPS ça y est je disjoncte, heureusement, les congés commencent maintenant!

Publicité
Commentaires
Entre web et réalité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité